pascal03 0 Posté(e) le 15 février 2009 http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/20/04/tout_b21.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Waouw beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien beau tout ca , Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres beau bac. T'aura bientot plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 février 2009 oula oui les place vont se faire rare tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci mais il y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau montage joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau bac plein de couleur pascal bravo ! bac que je dois tjs aller voir en vrai... halala pourquoi les journées font pas 48h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très beau ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ton bac a l'air fabuleux...dommage que les photos ne rendent pas top top :oops: Faudrais que je passe flashé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 février 2009 lejoey a écrit:Ton bac a l'air fabuleux...dommage que les photos ne rendent pas top top :oops: Faudrais que je passe flashé tout ça Frimeur va............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2009 je l'ai deja vu son bac y a quelque temps lalalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:Ton bac a l'air fabuleux...dommage que les photos ne rendent pas top top :oops: Faudrais que je passe flashé tout ça Frimeur va............. looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca crève presque les yeux !!! et j dis cela pour les coraux!!! magnifiques!!! même si je suis pour " tous un reflex" !!! si possible en commençant par moi, cela s'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 février 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:Ton bac a l'air fabuleux...dommage que les photos ne rendent pas top top :oops: Faudrais que je passe flashé tout ça Frimeur va............. Bah moi je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est vraiment beau pascal ca donne super bein maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Déja vu plusieur fois et je peus vous dire que sa vaut le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifique Va falloir pousser les murs quand tout ca va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci merci on fait ce qu on peut mike c est quand tu veut annule une visite aux poisson d or et passe a la maison a la place laurent aussi tu peut passer me faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 16 février 2009 fed quand je vois le tiens suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 mdr pascal !! bien joué ! ben on a bcp été au po la pour le moment a cause de ces saloperies d'ampoule et de rampe de merde d'amélie, qu'il fallait échanger, puis changer de systeme etc etc etc... loll, maintenant on aura un peu plus de temp... par contre on doit de nouveau remettre du mazout ( j'ai les boules ) la cuve est tombée a sec deja avec ce temp de merde elle a chauffé............... dégouté... donc meme si je vois une belle bouture chez toi je pourrai meme pas la prendre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 17 février 2009 arrete de dire ca tu dévalise le poisson d or a chaque fois que tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 17 février 2009 pascal a écrit:arrete de dire ca tu dévalise le poisson d or a chaque fois que tu y vas +1 Il essaye que tu lui en file une GRATOS. C'est un FILOU se mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 17 février 2009 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 février 2009 lol ce que j'ai au poisson d'or c'est parce que mon père me fait plaisir sinon t'inquiete que je pourrai pas prendre de sps.. et en plus de ca au po c'est svt des coraux que j'ai pour pas cher vu que je trouve tjs un truc aux coraux, donc vendu 3 fois rien.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites